Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo, Chronopost, Mondial Relay ou TNT suivant votre choix du mode de livraison avec un numéro de suivi, la remise contre signature n'est possible qu'en envoi express.  Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne via votre compte client.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention toute particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Les retours sont possibles dans un délai de 14 jours. Au delà, le retour doit être motivé et validé par le service client. Le service client prend en charge les frais de retour uniquement en cas de problème avéré et fourni un bon de retour à imprimer et coller sur votre colis de retour.